Multi Comptes – YESICD

Uniformisez les méthodes de gestion de vos sociétés

Aujourd’hui vous gérez une seule activité sur un seul site. Demain votre activité  évoluera peut être et vous serez amené à gérer plusieurs sociétés avec des secteurs d’activités différents ou complémentaires. C’est aussi votre environnement informatique qui évoluera avec un changement d’application ou le besoin de mettre en œuvre des nouvelles règles de gestion. YESICD est un logiciel qui sait s’adapter et permet d’évoluer.

Gérez plusieurs sociétés avec une même interface

Destiné aux groupes organisés en plusieurs entités juridiques et qui souhaitent mettre en commun certains éléments de leur gestion.
Catalogue d’articles, gestion des stocks, fichiers clients, fichiers fournisseurs, achats, ventes, … Tout se trouve dans une même base de données.

Les informations des sociétés

Toutes les informations de l’ensemble des sociétés sont donc gérées par la même gestion commerciale. C’est au niveau du journal de factures que l’on détermine vers quel dossier comptable elles doivent être centralisées. Il y a alors un dossier comptable par société, des listing de clients, fournisseurs etc sont différents.

Chaque société est complétement distincte mais facilement accessible via votre logiciel grâce à un menu déroulant permettant de changer de société.

Sans devoir se déconnecter / connecter

Sécurité et confidentialité

La sécurité de chaque société/site est bien sûr assurée. Vous gérez les droits d’accès des différents sites comme vous le souhaitez. Il est possible, par exemple, de paramétrer le logiciel de façon à ne montrer aux différents sites que les factures qui le concernent.
De la même manière, certaines fiches (clients, articles, …) peuvent être masquées dans les sociétés ne pouvant pas les utiliser.